Combien cela coûte-t-il d’appeler un serrurier d’urgence ?

Propriété à vendre à Monaco
Pourquoi contacter une agence immobilière à Monaco ?
mars 27, 2022
agence immobilière à Nice
Pourquoi contacter une agence immobilière à Nice ?
juin 14, 2022

Combien cela coûte-t-il d’appeler un serrurier d’urgence ?

dépannage serrurier

dépannage serrurier

Un service d’urgence en serrurerie s’adresse aux clients privés et professionnels. Il existe de nombreuses autres situations où l’aide d’un serrurier est indispensable. Pour les cas d’urgence, le prix d’un dépannage serrurier peut varier suivant plusieurs facteurs.

Comment un serrurier peut-il aider en cas d’urgence ?

Une panne de serrure comme les clés coincées dans la serrure peut survenir à tout moment. Dans ce genre de cas, il faut appeler un serrurier. Ce service de dépannage est d’une grande importance, car il vous permet de résoudre n’importe quel problème de serrurerie. Un scénario très courant est celui de se retrouver enfermé à l’extérieur de son domicile parce que ses clés ont été volées ou simplement laissées à l’intérieur. Le service de dépannage serrurier à Reims est la solution à vos problèmes puisqu’une équipe peut intervenir 24h24 et 7j7 pour vous aider.

Quel est le coût d’un dépannage serrurier ?

Le prix d’un dépannage serrurier dépendra de nombreuses variables, il est donc très difficile d’établir un chiffre plus ou moins exact. Les tarifs, les heures pour lesquelles le service est contracté et le type de travail demandé détermineront le montant final.

Nous savons que cela dépendra du type de travaux et de l’emploi du temps du professionnel. Toutefois, si nous voulons, par exemple, faire appel à un serrurier en dehors des heures de travail pour ouvrir notre porte d’entrée parce que nous avons été victimes d’un cambriolage, le prix à payer sera un peu plus élevé qu’un service de dépannage classique.

Pa ailleurs, si le service de dépannage d’urgence concerne une porte blindée ou une serrure de qualité, le prix du service monte aussi en flèche. Et si dans ce même cas, pour couronner le tout, il n’y a pas de clés et que la serrure a les tours tournés, le prix demandé par le serrurier est plus onéreux puisque la porte devra être endommagée. Le serrurier facturera quelques euros de plus dans sa facture, auxquels il faut ajouter le coût d’une nouvelle serrure et la pose de la nouvelle porte. C’est pourquoi nous disons que le prix dépendra des caractéristiques du problème. Plus le problème est complexe, plus il faut payer une somme considérable.

Ci-dessous, nous vous donnons les clés pour savoir si le prix est adéquat et correct en fonction du travail effectué.

  • Tout d’abord, vous devez garder à l’esprit que les prix peuvent varier en fonction du type de service, de la durée ou de la distance.
  • Ensuite, le matériel que le serrurier utilise influe sur l’aspect économique, car toutes les serrures et tous les accessoires n’ont pas la même qualité. Il existe de nombreuses options sur le marché, comme les antivols fabriqués en Chine dont les composants, comme la calamine, se cassent facilement.
  • Puis, et c’est très important en termes de prix, il faut savoir si vous serez facturé à l’heure ou pour un travail de serrurerie complet. Si c’est à l’heure, le technicien peut prolonger l’installation, la réparation ou l’ouverture pour augmenter la facture. Les prix à taux plein garantissent que le serrurier passera le temps qu’il faut, sans surprise de dernière minute sur la facture.
  • Enfin, vérifiez s’il s’agit d’une entreprise multiservice. Cela dénote une profonde méconnaissance du métier et donc des finitions de piètre qualité, car ils privilégient le volume et la rapidité d’exécution.